vendredi 23 décembre 2011

Dans 30 jours j'ai 30ans...

Et voila hier c’était le 22 décembre, l'anniversaire de l'american boyfriend loin de moi. Mais aussi ça veut dire que dans 2jours c'est Noël, et dans 8jours la nouvelle année. Mais aussi ça veut dire que je peux encore me reposer pendant une semaine chez mes parents (enfin si je pouvais dormir) avant de rentrer a SF. 

Mais bon ça veut dire aussi que je vais faire 30ans dans 30jours maintenant.... et ça ben je m'y fait pas encore du tout....
Histoire de pas penser a ca je vais a la montagne chercher des champignons aujourd'hui... alors oui je suis uthopique de croire en trouver... ah oui ca fait pas fashion non plus de dire ca...
et sinon ce soir je fais le sapin de Noël! Finally!!!!


Allez je vais mettre la doudoune et le bonnet ça va peler sec en montagne! Et comme je vieillit je voudrais pas être malade pour noël!
 

2 commentaires:

  1. bon bah hier le 22 donc, tu rajoutes 2 mois et j'aurais 30 ans aussi, je te comprends…

    RépondreSupprimer
  2. Bonne quête aux champignons.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...