samedi 31 décembre 2011

C'est le dernier jour... un bilan de 2011?

Un bilan de 2011? Je ne sais pas faire des bilans, je ne suis pas douée pour ça je crois. Je viens de rentrer de France, je suis toujours en transition pour le jet lag, je fais 30ans dans 23jours. J'ai été très gâtée a Noël. Je sais juste certaines choses. J'ai appris des choses  futiles cette annee et d'autres moins:

J'ai appris :

-  créer une nouvelle vie ici a San Francisco 
- que j'aime le yoga
- être heureuse avec un homme sans me poser des centaines de questions, juste laisser l'amour me porter
- que les couettes Ikea avaient des boutons pressions pour pas que ta couette se barre par le fond
- que se faire faire une manucure/pédicure c'est trop agréable (même si j'aime pas que l'on me touche les pieds!)
- faire des œufs pochés avec mon american boyfriend
- "chilling out" comme il me dit en souriant
- découvrir de nouveaux amis avec joie, et en perdre d'autres avec une profonde tristesse.
- que je pouvais etre jolie aussi quand je ne suis pas blonde mais acajou praline
- voir les choses en plus positifs
- a conduire aux USA
- que j'aime pas la citrouille, mais que j'adore le potimarron
- a porter des couleurs
- que une seule semaine en France ça suffit pas
- découvert:  Mad Men, Downtown Abbey, New girl, Sopranos
- que les Muppets ça pouvait être décevant
- améliorer mon anglais

J'ai aussi appris a etre plus forte dans la vie, moins intransigeante avec moi-même, vivre sans me prendre la tête ou presque, apprécier la chance que j'ai avec mes parents et mon frero encore un peu plus....

On verra ce que la saison 3 a SF et cette annee 2012 donneront....

Passez un bon réveillon et ouvrez grand les bras a 2012!

15 commentaires:

  1. Bon retour chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal ce bilan non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement bien sympa de faire un "bilan"!

      Supprimer
  3. une année fructueuse !! à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme31.12.11

    waouh enfin un bilan positif lol j'en ai pas lu beaucoup sur la blogo !!!
    Tu habites dans une des villes que je rêve de visiter lol !!! Mais cette année pour moi ça sera NY !
    merci pour ton petit mot par chez moi et très bonne année 2012 !!!
    Mary Juana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je préfère retenir les bonnes choses!

      Supprimer
  5. On aimerait bien aussi que les couettes aient des boutons !
    .
    Bonne année 2012 à toi ... au-delà des mers !

    RépondreSupprimer
  6. Belle année à toi axelle !

    RépondreSupprimer
  7. love love and much more for 2012...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle année 2012, j'espère que tu seras encore plus heureuse que la précédente !

    RépondreSupprimer
  9. Une tres belle annee a toi aussi! Encore pleins de belles choses pour tes nouveaux projets! Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...