mardi 27 décembre 2011

Ca c'est Noel!

Mon petit plaisir de Noël, chaque année, je ne m'en lasse pas en pièce de théâtre ou en film, je suis une grande fan. Et l'an prochain a SF, je connais un troupe de théâtre française qui vont la jouer. Il me tarde vraiment de les voir.....  

 Et sinon:  "je ne vous lance pas la pierre, Pierre!" et "Ça dépend ça dépasse!"


5 commentaires:

  1. Il faut VRAIMENT que je revoie ce film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film que je pourrais voir en boucle je crois tellement ca me fait rire... je dois etre bon public!

      Supprimer
  2. Quand j'étais petite fille et que pour moi le père Noël était quelque chose de sacré, je ne comprenais pas le titre de cette pièce/ce film et ça ne me donnait pas, mais alors pas du tout envie de le voir :( Grrr!
    Et puis, j'ai grandi, j'ai dépassé mes préjugés d'enfant, je l'ai enfin découvert et ... j'ai adoré!
    Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pu voir l'un ou l'autre et me bidonne toujours autant. Il y a une réplique culte dans presque toutes les phrases, c'est terrible!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma réplique préférée c'est au moment où Josiane Balasko part dans l'ascenseur avant d'être coincée :
    Pierre : "joyeux Noël Mme Musquin !"
    Mme Musquin : "ya pas de mal !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Mme Musquin est plus que culte!! J'adore sa tête!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...