lundi 5 décembre 2011

Bazaar Bizarre!

Ce week-end je suis allée faire un tour au Bazaar Bizarre, c'est un peu notre salon de création mais a la mode San franciscaine! Ici c'est art local et choses faire main.Je crois qu'ils font plusieurs expo par an, mais celle-la est je pense une des plus grosse. Il y a des boutique de chez Etsy, des gens  qui peignent, des illustrateurs, des tricoteuses, des soins de beautés naturelles, des plants de tomates dans des bouteilles de bières, des créateur de t-shirt, plains de choses pour les enfants, des decos, des accessoires (broches, heads-bands, sacs, badge...). bon les prix restent toujours un peu élevés a mon goût pour certaines choses, mais bon il y a aussi de très bonnes surprises. Notamment cette œuvre caritative dont je vous reparle bientôt qui vous donne du tissu qu'il récupère comme échantillons et font des work-shop pour vous apprendre a faire des choses avec.




sur mon chemin j'ai trouves des petits feuille d'algues nori grilles que l'american boy mange en en-cas comme moi je pourrais me faire un saucisson...

 Mais aussi sur mon chemin en attendant le bus dans le quartier de mission .... only in SF!


This week-end was the time for the "Bazaar bizarre" in SF. Home made creations, hand craft gift, illustrators, whole product, knitting, tomatoes plant in beer bottles, organic cosmetics ... A lot of people, some really cute things, a lot of things too expensive for me... But it was nice...And also soon I will talk about really nice people...
And on my way to the exhibition center i Found a really beautiful paper work and a nice car "home made".

1 commentaire:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...