samedi 19 novembre 2011

Once Upon a time:Serie US ou je reve d'etre un personnage de contes!

Ma nouvelle serie du moment!


"The possibility of a happy ending is a very powerfull thing!"

Casting :Ginnifer Goodwin(Big Love) , Jennifer Morrison(House) , Robert  Carlyle(The FullMonty) .

Resume:  Un petit garçon Henry (dont on comprend vite l’importance) imagine que les personnages de conte de fées,  telles que Blanche-Neige ou le Petit Chaperon Rouge , sont prisonniers d'un sortilège lancé par la Méchante Reine, dans notre époque. Amnésiques, ombres d’eux-mêmes. Blanche-Neige a les cheveux courts et est prof, coincée et un peu transparente (enfin au moins au début), ils sont en fait tous  coincés dans une petite ville du nom de Storybrooke (non la le jeux de mot ils en rigolent eux-même dans le premier épisode). Henry attend un sauveur pour les ramener a la vie, leur rappeler leurs souvenirs. Et voila qu'il va chercher Emma, la fille de Blanche-Neige et du prince charmant...mais aussi.... surprise que je peux pas vous dire.

Je ne sais pas comment la série va évoluer j'espere qu'ils vont continuer dans la veine du flashback avec explications des vrais histoires des personnages de contes.., Un peu de fraîcheur, un vrai reine méchante, pas trop de melo, des images sublimes, une imagination debordante des createurs et des scenaristes...


Espere que vous me donnerez votre avis si vous avez la chance de voir cette serie... 


4 commentaires:

  1. Je connaissais pas mais le casting me donne envie, je vais aller mettre ça de coté! :)
    Merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis depuis le début (d'ailleurs on en a parlé). Il y a aussi la série Grimm dans la même lignée des contes adaptés au monde réel. Et toi tu souhaiterais être qui ? moi ce serait rumpelstiltskin

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.12.12

    J'ai regarder la saison entière et je peut vous confirmer qu'il y aura une saison deux (qui est déja diffusé aux USA. A ce qui est dit il y aura Mulan et Aurore (belle au bois dormant) :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...