mercredi 30 novembre 2011

Mon bi-col au crochet blanc comme neige...(patron)



Désolé pour la qualité mais tjs pas d'ordi (tjs dead...arghhhh). Juste pour vous montrer mon Bi-col. Il peut se porter comme un col, une écharpe ou encore a ma façon comme sur la premiere photo. c'est un prototype, mais comme il me plait bien je vais le faire pour un cadeau de Noel pour aller un avec un petit bonnet sur lequel je galère encore!

3 commentaires:

  1. hehehe t as raison la neige a SF ca nous connait ;-)
    love love ma crocheteuse preferee
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. en voilà un joli patron... j'aime bien le nom de ton col, c'est une obsession "la neige".. hihihi

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...