jeudi 3 novembre 2011

Le jour ou j'ai vu: Yael Naim en concert a San francisco!






La joie et le bonheur quand j'ai vu qu'elle passait, a 24h près je la loupais!!! Un vrai bonheur a voir en live! C'est un petit bout de femme , une vrai boule d’énergie qui bouge tout le temps. Elle est drôle et touchante a la fois. Je ne regrette vraiment pas d'y être allé. 
En plus c’était au Bimbo's 365, un lieu qui fait très film américain avec des airs de mafias! Jugez par vous même:


 
Alors je n'ai pas filmé j’étais trop "dedans" , (oui et aujourd'hui j'ai un peu perdu ma voix et il pleut!!!!!), mais je vous ai trouve un extrait d'un de ces concerts  avec le titre "Come Home" que j'adore! Exactement la même version que l'on a eu hier!
Et puis aussi elle fait une reprise génial de Umbrella mais aussi de Toxic de britbrit! 


1 commentaire:

  1. Yael Naim et San Francisco dans la même phrase?? Classe

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...