dimanche 6 novembre 2011

la recette miracle du bonheur?

 
Je sais pas si elle existe vraiment. Je pense qu'elle est  faite d'un milliers d'ingrédients. Je ne sais pas si je dois mettre des grandes pincées ou si je dois saupoudrer. 
 Je ne sais pas si elle est éternelle ou pas. Je sais juste que je la vie au jour le jour. 
La mienne n 'est sans doute pas parfaite mais en ce dimanche matin de changement d'heure et de froid dehors elle me réussi pas trop mal. Il fait froid dehors mon chéri dors dans mes bras, et j'écris cet article depuis mon lit avec une seule main. J'aime ce bonheur si simple naturel.
Je n'ai pas besoin de sac Hermès (même si je ne dirai pas non si qq'un veux m'en envoyer un!), je n'ai pas besoin de bague a 3000dollars (même chose que précédemment),je n 'ai pas besoin de voyage,  mais j 'ai besoin de quelqu'un qui m'aime autant que le my american boyfriend pour gouter ce bonheur.
J'ai mis des années a trouver ma recette du bonheur . Elle fut souvent ratée, a recommencer, infecte, mauvaise, toxique. 
Maintenant c'est a moi de peaufiner la recette pour que cela dure.

5 commentaires:

  1. c'est beau ! j'espère que ce bonheur durera, il faut y travailler aussi.

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliement dit et tu as raiso, chacun possède sa propre recette du bonheur .... et je suis convaincue qu'il s'entretient et qu'il n'est pas dù au hasard !!!

    RépondreSupprimer
  3. ;-))
    love love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. love love... kiss, t'es sur le bon chemin !

    RépondreSupprimer
  5. super billet
    plein d'optimisme !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...