mardi 15 novembre 2011

Je suis revenu du mariage!

C’était bien! C’était fatiguant! C’était beau! C’était heureux! C’était pluvieux! 
Mes deux robes ont bien fait leur travail, ma petite touche dans les cheveux aussi, les mariés étaient sublimes et resplendissant de bonheur, j'ai rencontrer des personnes adorables et très fun! Je vous en raconte plus bientôt...mais pour l'instant retour a la réalité et beaucoup de boulot cette semaine, et sinon mon ordi vient de mourir... 
humeur du jour: je veux y repartir!

2 commentaires:

  1. Bonsoir , les binômes pour l'échange de Noël sont en ligne....http://fremenina.over-blog.com/article-echange-de-noel-les-binomes-et-les-regles-88708511.html
    Ma fille de 15ans 1/2 tenait à tout prix à faire cet échange avec toi...j'espère que ça ne te posera pas de souci , si ça t'embête , dis-le moi!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. a mon avis y avait pas que la mariee qui devait etre sublime ... ;-)
    love
    Dear
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...