jeudi 3 novembre 2011

Halloween #4: galerie de portrait!

Hier j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais caché la tête de Mr American Boyfriend.
C'est vraiment long comme surnom quand même...je viens de m'en apercevoir...je vais l’appeler MAB maintenant".
Euh bon revenons a nos moutons! D'abord je fais ce que je veux , ensuite c'est mon blog, donc que je mette ma trombine oui mais c'est des autres pas forcement...
Mais bon je suis gentille alors tu va voir sa trombine dans un sens mais pas vraiment... et aussi celles de nos comperes pour cet Halloween. 


Bon sinon nous sommes allés dans une soirée ou ils avaient vraiment travaille la décoration!
Juste des exemples pris avec mon téléphone (d’où la qualité pourrie).






Et voila je pense que c’était la dernière de mon Halloween!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...