mardi 1 novembre 2011

Halloween #3 : le jour ou j'ai fait un costume en 2min!


Alors voila j'ai rate toutes les soirées d'Halloween de ce week-end... Mais pour la bonne cause pour les dernières représentations de notre pièce (la maison de Bernarda Alba, je vous en reparlerai bientôt maintenant que cela est fini). Et donc j'avais abandonne l’idée d'un costume. Mais hier je rentre et Mr. American Boyfriend arrive en costume de prisonnier et me qu'il faut que je me trouve un costume. 
Donc voila une pair d'oreille de chat, un maquillage d'yeux de chats, des moustaches, une robe noire et des bottes! Voila en 10min j’étais prête pour parcourir les rues avec nos amis... et finir dans une super soirée, mais au lit tôt car le lendemain boulot!
Je te montre d'autres photos dans la semaine...mais pour l'instant je te laisse avec le chat et le prisonnier!

2 commentaires:

  1. Lol je trouve que ton costume est classe pour une impro !!!
    Les oreilles de chat te vont bien dit donc !!

    RépondreSupprimer
  2. ben pour du rapide c'est super réussi! miaou!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...