mercredi 9 novembre 2011

C'est moi ou c'est l'hiver: mariage, mitaines et jacuzzi!

Oui non mais c'est vrai c'est moi ou bien il fait froid! Arghhh on est passe de 24degres en début de semaine dernière a peine 12 ou 14degres maintenant... 
Tellement froid je que je me suis fais des mitaines au crochet.


Elles sont très simples et pour celles qui veulent (si jamais ça intéresse quelqu'un je ferais un post pour expliquer comment j'ai fait, 2h max pour les deux, parfait pour les comme moi qui sont pas doués pour les trucs compliqués!).



Et puis je suis en long week-end de 4jours. Juste car j'ai un mariage, je pars demain pour 3 jours pour voir mon premier mariage américain. et je peux te dire que celui la il va être fabuleux.Il faut quand même que je te montre le lieu sublime ou ils organisent cette cérémonie et même je te montre la photo de la suite que nous avons réservé!!!


T'as vu y a un Jacuzzi dans la chambre!!!!


 Et aussi nous aurons droit a avoir accès au spa, avec les piscine d'eaux naturellement chauffées.


Voila ça me faire des vacances sympa avec mon american boyfriend qui est un des témoins . (En même temps les maries sont ses meilleurs amis!). Il me tarde tellement! Je sais qu'elle va être sublime, et que lui va avoir un sourire jusqu'au oreilles quand il va la voir arriver!

Bon je vous rassure je mets pas mes mitaines avec mes robes. Ah ben oui je t'ai pas dit mais j'ai du acheter deux robes pour ce mariage. Le programme est charge... je te rencontre quand je rentre ou si je peux je te poste en direct une petite photo!

7 commentaires:

  1. Deux robes ? Eh ben mes aïeux !!
    En tout cas le lieu du mariage est superbe !! Amuse toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Tes mitaines sont très jolies.
    Amuses toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. tes mitaines sont ravissantes. C'est amusant je suis en train de m'en tricoter! (c'est sans doute la saison qui veut ça!) Bises et merci pour ton com' ;)

    RépondreSupprimer
  4. Génial, profites... tu vas t'éclater !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh lalalala! Ce lieu a l'air paradisiaque! ça fait rêver! :)
    Profites en bien!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose que tu as passé un bon séjour..vu le lieu...
    Bonne soirée , bisous.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...