mardi 4 octobre 2011

Tombe le mythe de la chaussure Christian Louboutin



Les Louboutins, qu'elle fille n'a jamais rêvé même secrètement de posséder une pair de ces merveilles...Christian Louboutin a basé sa spécificité sur la semelle en cuir rouge visant à devenir le signe distinctif de sa griffee. 
Je viens d'apprendre que tout simplement, les chaussures a semelles rouge sang et talon ça existe depuis l’Égypte ancienne.  

Et pour la petite histoire pas glamour: 

Il est dit que les bouchers, a l’époque de l'ancienne Égypte, portaient des talons pour éviter le sang au sol… Ils avaient peint les semelles en rouge pour la même raison



(si tu as du mal a me croire va écouter la chronique ici, a partir de 112min je pense).

Je rêvais de Louboutin et bien maintenant je crois que je vais mieux, que ma carte bleu (qui est rouge d'ailleurs) s'en portera mieux ainsi.

4 commentaires:

  1. Mais bon, les égyptiens ont pas fait les mêmes que Christian!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah, des chassures de boucher! je ne regarderai jamais plus mes Louboutin pareil!

    RépondreSupprimer
  3. bizarrement, ça ne me coupe pas l'envie, même si je préfèrerais des Roger Vivien...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent... je viens d'apprendre quelques choses grâce à toi !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...