jeudi 13 octobre 2011

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?!!!!

J'ai la couleur de cheveux de mon papa a la polonaise (et oui c'est ma vrai couleur bordel de m.... !!!!), j'ai la bouche de ma maman a l'italienne, le nez de ma grand-mère a la russe, le menton de mon grand-père a l'italienne, le caractère de ma grand mère façon petit bout de femme très déterminer a la française, le cote voyageur de mon grand-père entre l’Espagne et la France. Je suis un vrai mixe de belles personnes, venu d'origines différentes, je suis ce que je suis, et comme je suis. 
J'apprends a vivre avec ma tête, je suis fière de mes origines...C'est peut-être le fait d'avoir quelqu’un qui m'aime et qui me trouve belle qui me fait du bien aussi.Ou bien l'age qui fait que je m'accepte mieux...
Peut-être que je perpétuerai la tradition familiale un jour... mais ça c'est très loin quand même....

3 commentaires:

  1. Tu as l'air très très jolie en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.10.11

    Confondrais-tu Russie et Pologne?Je connais une Polonaise qui doit se retourner dans sa tombe!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...