samedi 15 octobre 2011

Ouf on est vendredi!....Ma level attitude!

Ouf car l'a j'en peux plus.... suis nase...
Entre le boulot et le théâtre, il me reste peu de temps pour me reposer. 

Oui les représentations commence dans 7jours. Et après on enchaîne pendant 2 semaines.Donc théâtre tous les jours, généralement après le travail ou le matin tôt le week-end pour les répétitions.  
Level dodo: moyen!

En plus, Mr American boy friend est rentré mardi de son petit trip a Vegas. Et on pas eu trop le temps de se voir. Au mieux on se croise pendant 1h ou 2h tous les 2 jours. Et comme on  a des horaires opposés....  
Level coolitude: bof mais Level happy with him: tres bien. 
 
Alors même si le week-end s'annonce chargé je vais essayer de profiter de ce temps sublime dehors, de nos 25oC.Mais la on est vendredi après-midi et je crois que je vais aller me faire une sieste dans pas longtemps... 
Level vendredi/énergie: nulle




Allez je vais reprendre des forces et faire une cure de vitamines...A lundi et bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...