mardi 18 octobre 2011

Oh toi mon yaourt fantasmé!

 Alors toi lecteur tu vas te dire que je suis totalement dingue. 
(C'est peut-être pas faux mais quand même pas la!)
Car toi si tu es en France tu ne comprends pas l'extase qui est la mienne quand j'ai vu ce yaourt en vrai!!! Alors rappelle toi que je vis a San Francisco, et que si autant j'arrive a tout trouver ici ou a remplacer presque tout ce que je veux. il y a un truc qui me manque plus que tout c'est un bon yaourt! Non mais un vrai quoi. ici le rayon yaourt est très limite et ils sont vraiment pas bon. Ils sont tous gélatineux, et me plaise vraiment pas. (Et je suis pas la seule je peux vous l'affirmer). Ici les desserts lactés sont catastrophique. En plus le prix est de 1 à 2 dollars pas yaourt!!!
Alors tu te prends a rêver de danet*e au chocolat, de petit s**sse, de flamb**, du petit basq**...
(Tu me diras "t'as qu'a les faire toi-même tes yaourts", bon alors si tu suis pas ce blog juste un rappelle, je n'ai vraiment plus une minute a moi depuis plusieurs semaines! Et puis en plus je suis très chiante difficile et donc s'ils sont pas parfait , ben je les aime pas du tout. )

Et Oh miracle des miracles!!! Il y a "UN" endroit ici ou on peut les trouver et personne ne me l'as dit avant!!! Après presque 2ans ici !!! Et bon bien sur il y a un "mais". Mais pour les trouver faut faire 30min de route (au moins sans les embouteillages!!! Et puis un autre hic: 8dollars les 2pots!
Mais qu'est qu'ils sont bon, vous pouvez même pas vous imaginez!! 
Alors la prochaine fois que tu râles car ton yaourt en France ils avaient pas la bonne marque, pense a moi. 

Tiens même si tu veux tu peux m'envoyer tes pots en trop... même vide pour avoir l'odeur!

3 commentaires:

  1. MDR !!! Seuls les expatriés peuvent te comprendre et JE te comprends GRAVE !!!! Après le beurre salé de 250g à 10€, je suis en manque de laitage aussi !!
    C'est trop fort, que tu es trouvée ces yaourts ! Savoure-les bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh si je comprend tout à fait!
    3 semaines seulement aux USA en vacances, et j'ai su que c'était un point qui serait sensible si j'étais amenée à vivre là bas.
    Le lait pasteurisé, c'est vraiment une catastrophe gustative!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends...je les connais ces yaourts et ils sont hyper bons !! Les pots vides? Euh non, impossible de te les poster car je m'en sers ppour faire des crumbles...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...