lundi 10 octobre 2011

Moi qui aime les voyages..la je viens de decouvrir un nouveau blog!

Je rentre d'un long week-end de boulot ou j'ai crame façon vanille fraise sur les jambes. Maintenant, j'ai envie de voyage et de découvrir des belles destinations et d'apprendre pleins de choses... Je viens de découvrir ce nouveau blog, qui j'espere continuera comme ça j'aime beaucoup le premier article. Alors je vous présente ma découverte de la semaine : Travel and me




Aujourd'hui le ce blog nous fait visiter Venise... allez j'y retourne histoire de rêver un peu! 
On clic sur le lien ou la photo pour aller y faire un tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...