mardi 11 octobre 2011

Le jour ou j'ai crame acon vanille-fraise!

ou comment je suis miss catastrophe...

Bon ben je suis revenu du lac Tahoe! Au programme conférence de 8h du mat' a minuit...
Résultat pas de week-end pour moi , suis nase... 
Mais aussi bonne chose j'ai fait du Kayak sur le lac Tahoe. 
C’était sublime les montagnes enneiges autour du lac, un grand soleil, il faisait même très beau. C’était limite digne d'un décor de grand film romantique!
Mais bon mon cote miss cata s'est vite réveillé!
Pas dingue la blonde elle avait mis de la crème sur les bras et le visage quand même. 
Bref.Pour faire du Kayak ben tu mets tes pieds dans l'eau. Donc comme je suis pas débile ben j'ai remonte mon jean, pour pas me mouille. Ça marche pas quand même car quand tu fais du kayak de toute façon tu finis trempe comme une serpillière.
Bref 2h sur le lac, a s'amuser a se prévoir des belles courbatures pour les jours suivants.... 
Puis on rend les kayak et on repart, et la après 1h je sens la chaleur monter sur mes jambes. Et la je remonte mon pantalon et voila ce que je vois... Aie , bobo moi...

Plus qu'a mettre de la crème la prochaine fois!Mais bon l'instant je nets des couches de creme toutes les 6h...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...