jeudi 6 octobre 2011

Il pleut, je cours, et je monte bientot sur scene....

En ce moment il pleut, puis il fait très beau... On dirait des giboulées de Mars! 
Moi je cours, je cours pour faire tout ce que j'ai a faire, mais aussi je cours sur l'elliptique a la salle de sport enfin j'essaye, pour me vider l'esprit!


Je bosse et au boulot ça va être de plus en plus dingue jusqu’à Noël, mais je peux le faire! ( J'ai décidé de devenir positive a mort!). Du gros challenge qui pointe le bout de son nez...il faut retrousser les manches et s'y mettre!

Mais aussi en ce moment je répète encore et encore avec la troupe. Voila notre flyer avec la très douée Mlle E.. Cette pièce est très dure et belle a la fois. Se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ce n'est pas tous les jours si simple. Je deviens Amelia, et je commence a aimer jouer cette femme...Plus que 2 semaines et nous sommes sur scène.  J'ai peur ... 

Et j'essaye de garder une vie, de voir mes amis (euh ...Emma promis bientôt!!!! ) , de voir mon American Boyfriend qui lui aussi a des horaires compliques...

Ahh si les journées pouvaient faire 48h!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...