mercredi 26 octobre 2011

Halloween 2# : Mon canard est une MOMIE!!!!

 
Je me suis bloque le dos alors pas trop possible d'aller me balader dans la rue pour vous faire un photo reportages des decos de Halloween! Mais juste pour le plaisir je vous montre MOMIDUCK! Le canard momie spécial pour cette fête! Il avait pleins de frères et de sœurs que j'aurais bien voulu adopter (dracuduck, vampiduck, deadduck, diabloduck, sorciduck....) mais c’était pas possible. 
Donc je vous présente mon nouveau venu, il servira de reporter pendant Halloween! Pour l'instant il prend la pose. 

  Non je n'ai pas péter un câble a cause des anti-inflammatoires pour mon dos....


3 commentaires:

  1. il est chou ! bienvenue à lui;)
    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. tu diras à ton canard de faire gaffe, car derrière lui y a un truc bizarre qui le regarde méchamment !

    Soigne bien ton dos !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...