lundi 24 octobre 2011

Halloween #1

Alors comme je vis aux USA, tu les sais bien, Halloween est une fête très importante. il y a beaucoup de préparation. Tout le monde fait quelque chose : tu décores ta maison, tu prépares des citrouilles, tu crées un déguisement , tu pense et repenses ton maquillage... Bref je me suis dit que cette semaine j'allais te montrer des photos de ce que je vois chaque jour et des avancement sur les préparatifs de Halloween.

Alors pour démarrer dans les magasins tu peux trouver ta bouteille de tequila en forme de crane!Moi j'aime bien mais comme c'est de la tequila... pas possible...
Et puis forcement les maisons! Ça commence a fleurir partout mais celle la je l'aime bien!Car il y a pleins de petits détails.

5 commentaires:

  1. ca doit être quelque chose de formidable à vivre Halloween aux States, et cette déco, ils mettent le paquet. lucky you!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de voir la même chose ou à peu prés en Irlande.
    ça vaut le détour là-bas aussi.
    Sympa ton reportage !

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est génial! l'année passée on était au Mexique pour la fête des morts, c'était dingue!
    enjOy :)

    RépondreSupprimer
  4. La bouteille de tequila est juste trop belle ! Luv it !
    Happy Halloween...

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air génial! super continue à nous faire rêver ^^

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...