dimanche 16 octobre 2011

Elle est pas sexy ma Paulette?


Elle est pas belle ma Paulette???
Pour la petite histoire de Paulette. Je l'ai trouve dans la rue poursuivi par des chats la veille de mon retour a SF. Pour précision elle n'est pas rentre avec moi aux USA ça c’était pas possible. Mais j'ai toujours rêvé d'avoir une belle petite tortue de terre. Celle la c'est une kamikaze avec des tendances suicidaires. Apparemment elle se jette dans le vide et donc se retrouve sur le dos presque tous les jours. J'aurais pas du l’appeler Paulette peut être... c'est peut être ça son problème..

2 commentaires:

  1. MDR !!! j'adore ta Paulette et son petit côté névrosée !

    RépondreSupprimer
  2. PS : Et qui a remarqué qu'elle se faisait attaquer par des chats ????? Et c'est une kamikaze mais moi aussi si je m'appelai paulette...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...