vendredi 7 octobre 2011

Arghhh il neige!!!! Il est ou l'ete indien????

Demain je pars faire une conférence au Lake Tahoe (juste a 3h30 de San francisco) et bonne nouvelle il neige!!!! 
Arghhh mais pourquoi !!! Et même si le temps doit s’améliorer dans le week-end la nuit on va tomber ds les températures négatives!!!! 
Mais non moi je suis pas prete a sortir les gants et le bonnet!!!! 

Non Non et Non!!!

Rendez moi mon été indien!!!! 

Voila maintenant je râle et puis c'est tout!!!!En plus on devait aller faire du Kayak dimanche sur le lac...ben la je crois que ca tombe a l'eau....

5 commentaires:

  1. je vais te faire râler, nous ici, après 1 semaine d'automne on repart dans l'été indien... 24 degrés à Montréal et 27 degrés à Chicago pour ce WE, je t'écris en attendant mon vol ! KISSSS

    RépondreSupprimer
  2. ah nanmé, c'est trop excellent la neige au lac Tahoe ! Je crois que tu peux skier à côté de ce lac ! je t'enviiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  3. bennnnn...fais chaud in town...hehe...;-)
    rentre vite!
    Bises
    ( heuh t y vas en fusee toi a Tahoe ?? 3h30 ... ???? nous on mets rarement moins que 4h, voir 5h!!)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...