mardi 27 septembre 2011

Mes clics du week-end...


 



J'ai enfin fait des garages sales. Bon en même temps pour t'expliquer, j’étais levée depuis 7h du matin ,  cause de la fête de quartier qui se passait sous mes fenêtres... Je dis ça je dis rien.... Enfin bon il pleuvait et vers 9h du matin je commençais a m'ennuyer sévère. Alors je suis allée faire un tour et j'ai trouvé un premier garage sale, ou je n'ai rien vu d'intéressant, a part dans la rue  ces 2 très belles voitures.... Mais l’idée a germer dans ma tête que ça serait peut être une bonne idée d'en trouver d'autres. En même temps il me faut des verres pour la pièce de théâtre qui est maintenant dans 3 semaines... Et je suis tombée sur internet sur l'annonce d'une française qui faisait un garage sale avant de repartir en France (après 10ans et un bébé!).. Donc cette française vendait cet adorable meuble rouge, que je me suis empressée d'acheter. Et que bien sur je me suis transportée a bout de bras pendant 15min sous la pluie... Mais j’étais heureuse de mon achat!!! Bon le problème c'est que maintenant je ne sais pas ou le mettre chez moi....et que je n'ai pas mes verres...

1 commentaire:

  1. Aaaaaaaaah les achats coups de coeur... Mais j'avoue que j'aurais pu craquer aussi =)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...