vendredi 16 septembre 2011

Little french lunch break is good...and more when you are in USA!

A little lunch break for us. French saucisson found in Carmel (California), french cheese (gruyère mon amour!!!), crackers and mini-tomatoes! Sometimes simplest things are the best! Don't you think? 
Mr. ,after surgery, wasn't really in the mood to eat something, but the french way was perfect apparently! And it's always perfect for me, of course!

Un petit casse-croute pour nous. Saucisson, gruyere, crackers et mini-tomates. Des fois les choses les plus simples sont les meilleurs. Tu pense pas?
Mr., après sa chirurgie, n’était pas vraiment d'humeur a manger quelque chose, mais un petit casse-croute a la francaise a ete parfait! Et pour moi bien sur c'etait toujours la meilleur chose au monde! 
Saucisson addict que je suis....

3 commentaires:

  1. Comme je te comprend, des fois ça manque, j'ai trouvé une épicerie française à Berlin, résister à la tentation fut dure ^^

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a que ça de VRAI avec le rouge biensûr !!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait les choses les plus simple sont les meilleur

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...