lundi 12 septembre 2011

Le velo de mes reves en ce moment...

Il est pas mimi ce vélo tout customiser avec sa selle motif vichy, et sa peinture verte métallisé.... J'aimerais bien que le panier soit assorti... Mais faut regarder aussi le détail américain a mort avec le porte-gobelet!!!

4 commentaires:

  1. ange porte 3312.9.11

    Ke me crois plutôt en hollande qu'au states ! Il est super !

    RépondreSupprimer
  2. top...j'adore
    on commande au PN ?? On pourrait non ??
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Oui Emma je crois que je peux le commander pour Noel celui-la, mais tu crois qu'il passe dans l'avion???

    RépondreSupprimer
  4. Oui ange ca fait plus Hollande que Santa Cruz ou je l'ai vu!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...