mardi 13 septembre 2011

Laisser une empreinte...

Me suis retrouver scotcher au sol!!! Étourdie comme je suis je n'ai même pas fait gaffe a la grande plaque de scotch (pour nettoyer les semelles avant de rentrer dans certaines pièces)! Et bien ça m'a fait peur et j'ai fait un grand bond de stupeur! Je te dis pas a quel point je me suis trouvée comme une cruche.... Allez au moins j'ai laisser une empreinte de ma personne quelque part!
Ok ma vie est passionnante...

3 commentaires:

  1. Pas mal !^^

    PS : vi, j'étais "chez toi" ce week-end, mais comme c'était un passage très éclair, je n'aurais pas eu le temps d'une rencontre de bloggueuse ;)
    En tout cas, j'ai adoré ! Tu as de la chance de vivre là... à moins de ne pas aimer les touristes !^^

    RépondreSupprimer
  2. oui, passionnante mais surtout tu me fais rire !!!

    RépondreSupprimer
  3. @lili: Bon ben au moins je t'ai fait rire!!
    @meemyselfandiii: Rohh tu aurais du le dire j'aurais pu juste te donner des astuces! Mais espere que tu as bien profite!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...