mardi 20 septembre 2011

La nouvelle pomme d'amour...


Une nouvelle pomme d'amour, (ce titre n'est pas de moi mais de Emma!). Une belle surprise pour mon petit 4heures la semaine dernière...
Maintenant il fait beau et chaud a SF... enfin l’été que l'on attendait tellement, on ressort les jupes et les pantacourts, robe et on pense a la plage...
J'aime les lundi comme ça...Et je sais que demain pour elles ça va fêter un goût de liberté retrouvée et l'odeur du bain moussant!


A new love apple (this tittle is from Emma). A nice surprise for my break in the afternoon last week.
Today it's warm in SF...finally the summer in back, time for dresses, shorts, skirts and thinking about the beach...
I like this kind of Monday...
And tomorrow for her it will be time to enjoy freedom and the smell of the soap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...