mardi 20 septembre 2011

Je suis fiere de ma Maman....et ca te fait une belle jambe!

Oui alors sans doute ça te fait une belle jambe. 
Mais je voulais te dire que j’étais très fière de ma Maman (et oui le mot mère je trouve que ça lui va pas du tout, ça fait sans amour, et ma Maman déborde d'amour).
Alors pour l'anecdote aujourd'hui ma Maman fête ses 60ans. Et pour ses 60ans et bien elle a été passer un entretien  pour devenir directeur dans sa boite a 500km de Toulouse. 
Ma Maman, elle est comme ça, elle ne lâche jamais, elle mène tout de front. Et a 60ans, elle essaye toujours d'aller plus loin et plus haut. Je suis tellement fière d'elle. Et vous inquiétez pas elle rivalise très bien avec les petits qui ont les dents qui rayent le parquet. Elle, elle est sincère, intelligente et subtile. Ce n'est pas qu'une super Maman et super épouse, c'est aussi une femme accomplie dans son travail. Elle fait ses choix et s'y tient, même si elle arrive encore a flipper (comme moi je pourrais le faire) pour son entretien.
Maman est aussi brune et frise que je suis blonde avec les cheveux raides! Mais nous avons le même sourire et la même voix!Et j'espere etre aussi fonceuse qu'elle dans la vie!
Alors c'est vrai je ne suis pas objective mais j'ai la Maman la plus top que l'on puisse avoir. Et je sais la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie, aujourd'hui après tout ce qu'elle a traverse.

Happy 60 birthday Maman, je t'aime.Tu me manques, je voudrais être près de vous en ce jour si spécial!


P.S: Cet article est purement une déclaration pour ma Maman mais des fois ça fait juste du bien.

4 commentaires:

  1. C'est mimi =)
    La photo est touchante aussi.
    Bon anniversaire à ta maman alors.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ta maman !

    RépondreSupprimer
  3. ange porte 3321.9.11

    Et tu n'as pas en avoir honte...Au contraire, c'est beau de le faire !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...