mercredi 28 septembre 2011

"Festival Sado-Maso de SF" : Folsom street fair 2011



Alors, on se calme, je n'ai pas participer au festival, sado maso en tant que tel, je suis allée voir comme l'an dernier. Cette fois-ci c’était pour amener les petits nouveaux fraîchement arrivés a SF. Bon alors cette fois-ci c'est sur c'est la dernière fois que je vais voir ça. Ça me fait mal pour eux. 


Mais mon vrai problème n'est pas la, après tout chacun ces choix, chacun fait ce qu'il veut. Non mon problème cette fois, c'est comme pour moi ce n’était pas une nouveauté, a la place de regarder les stands, j'ai juste regarder les gens qui venait au street fair. Et ben la j'ai eu un haut-le-cœur... un vrai... j'ai vu tous les pervers, les gens pas net, ce qui me glace le sang! 




Après il y a des cotés rigolo dans ce street fair sado-maso, mais il faut vraiment prendre les choses au 112eme degré. Des hommes partout a moitie nus aussi (ou totalement nu mais c'est toujours les pas beaux alors ca compte pas!)
Enfin voila, quelques photos mais pas trash! Et puis il avait une grande scène avec de la très bonne musique! Et cet homme-femme coiffe a l’iroquois qui faisait un show sur un remix d'Adele!




Alors tu viens l'an prochain? Parce que moi non!


1 commentaire:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...