mercredi 14 septembre 2011

Chirurgie, rire et revelations inside!


En allant a l’hôpital vendredi matin dernier pour l’opération chirurgical de Mr. On est tombe en face de cette signalisation. Et je me suis dit qu'elle devait vraiment être grosse les chenilles!!! Non mais  vraiment les chenilles je les ai cherche et ben je les ai pas trouvé! Mais au moins ça nous a bien détendu, face au stress de la chirurgie!
Bon ben alors comme tu l'auras compris il y a maintenant un nouvel homme dans ma vie. Il va bien et l’opération est Ok. J'ai attendu un peu pour en parler de mon Américain (a moitie cubain et italien!)... mais je suis très heureuse alors je voulais le dire!

3 commentaires:

  1. c'est chouette d'avoir de tes nouvelles !
    Tu imagines la surprise si une chenille te tombe sur l'épaule.
    Heureuse de savoir que tout va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais les chenilles je ne les ai jamais vu!!!

    RépondreSupprimer
  3. ;-))
    hehe!
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...