jeudi 4 août 2011

les belles vacances au musee/cloitre des augustins











Mon musée préféré a Toulouse. J'aime toujours autant voir ce musée dans le cloître des Augustins, en plein centre de Toulouse. La bâtisse est sublime, elle est reposante et coupe du monde extérieur. Leur collection est très belle avec un très beau tableau de Debat-Ponsan et mon Toulouse-Lautrec préféré. J'ai eu la chance de partager cette visite avec mon père et mon frère... un moment a nous.

3 commentaires:

  1. un jour tu me le feras parcourir.. un jour..
    des bises foggy eh ! oui !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la statut ! Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Si je vais un jour à Toulouse, j'irais c'est certain. Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...