lundi 8 août 2011

Les belles vacances #2 : Lyon downtown








Ma première fois a Lyon cet été! Enfin été... Un temps horrible mais le fait de voir mes amis arrange tout! Ma belle Lili a déménagé la récemment, et un de mes meilleures amis et sa nouvelle petite famille aussi! Donc j'ai fait ma petite touriste avec eux! J'ai découverte cette très belle ville de Lyon. Avec le vieux centre que j'ai trouve sublime. J'ai passe deux journées la-bas. Voila quelques photo de mon "œil" sur Lyon city!



2 commentaires:

  1. Marrant: tu viens de passer 2 jours dans la ville où je vis et en octobre, c'est moi qui viens à SF...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ma ville! Ca fait drôle de la voir en photo sur un blog hihi

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...