vendredi 12 août 2011

L'amour est dans le pre et Mad men: addiction



Alors vous allez dire que ceux sont des choses très différentes , c'est vrai. Mais juste c'est les seuls programmes TV que je suis en ce moment, et j'en deviens addict!

J' ai découvert MadMen très récemment et j’apprécie beaucoup. Cette univers très misogyne et impitoyable est assez bluffant, avec un potentiel énorme.
Et puis pour l'amour est dans le pré c'est normal, chaque année je me laisse emballer, comme une gamine. Même si cette année je trouve les prétendants et prétendantes très décevants, et beaucoup sonnent très faux... Enfin on verra bien...

allez j'ai encore plein d’épisodes a rattraper ce soir moi...

2 commentaires:

  1. Le probleme de l'amour est dans le pré c'est qu'ils ont perdu le naturel du départ et ont un peu la grosse tête ..

    MadMen j'ai jamais regardé ..

    RépondreSupprimer
  2. j'entame actuellement la 4ème saison de Mad Men!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...