mardi 23 août 2011

A la decouverte du Brunch Americain

Alors ici c'est brunch presque tous les week-end. Mais un vrai brunch a l’américaine fait maison, pas un truc de "Dinner's" (même si des fois j'aime bien).

Alors au menu: généralement ceux sont des œufs brouillés avec des poivrons, tomates, oignons vert, fromage. Des tranches de bacon grillés et un peu de charcuterie italienne. Des French toasts(hahaha ce nom me fera toujours rire), des bretzels ou du pain français. Une grande salade de fruit et des pancakes. Et tout ça bien sur, arrosé de mimosa (champagne et jus d'orange) (oui a jeun le matin madame, mais c'est tellement bon alors pas de critique ou d’œil qui roule!).

Alors oui comme tu vois c'est juste gargantuesque et généralement c'est presque le seul repas que tu fais de la journée si tu veux pas gonfler comme une éléphante de mer échouée. Ton brunch il dur au moins 3heures, si tu fais pas gaffe au mimosa tu vas finir pompette (ça doit être ça qu'il y a aussi du café...???!!!), mais qu'est ce que c'est bon....

Moi je me ferais bien des brunchs comme ça tous les week-end, et en plus généralement c'est mes amis mecs qui cuisinent le brunch pendant que nous on teste les mimosas!

4 commentaires:

  1. c'est une très bonne habitude, nous aussi on brunch tous les WE mais il n'y a pas toujours les mimosas !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin, j'ai faim moi maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  3. alors toi tu me fais troooooop rire ...car en 8 ans ici j'ai jamais pris un brunch avec MIMOSA...toujours avec du the ;-)
    ce que je suis old fashion!!
    bises
    Emma from SF si si !!
    ps ; rapelle moi ...tu le prends avec qui ce brunch deja ???... fais quoi comme travail ?? ;-)))

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...