jeudi 25 août 2011

J'ai teste le top coat (pas cher) qui rend le vernis mat !!!


Alors voila a force d'entendre parler de vernis mat un peu partout...fallait que j'essaye. Alors je suis partie chez sephora a la recherche d'un vernis mat pas trop cher. Ben oui car je veux pas non plus passer mon budget dans un vernis. J'ai trouvé par hasard dans la gamme "Nail inc" pour seulement 10 dollars (environ 7 euros). Et j'ai acheté le vernis de chez sephora Metro. Bonus du top coat matifiant il fait sécher le vernis super vite, et pour moi la pas patiente c'est parfait! Alors je vous met une photo (pas de moi car j'ai oublié) de ce que ca donne avant et ce que ca donne après (de moi toute pourri). Mais je suis fan, me tarde de tester sur d'autres couleur!

1 commentaire:

  1. Même couleur ce matin pour moi ! bises de Montréal ...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...