lundi 25 juillet 2011

Vacances des larmes aux sourrires


Je n'ai pas oublié ce blog, je ne l'ai pas abandonné. J'ai eu une arrivée en France assez douloureuse avec la perte de mon grand-père juste quelques jours après. Cela a été un moment assez difficile ou j'ai eu besoin de rester avec ma famille, et de rester dans mon cocon avec eux.
Mais apres j'ai aussi un passer du temps heureux et essentiel, avec mes parents, j'ai vu mes amis , j'ai vu de nouveaux bebes, j'en ai vu devenir un peu plus grand. J'ai sourri, j'ai ri, j'ai profite,je me suis reposée, allez encore quelques jours pour me ressourcer...et puis je repars a SF!

A bientôt je promets avec pleins de belles photos...

1 commentaire:

  1. profite profite....mais ?? t as coupe tes cheveux ??? c'est beau!
    embrasse tout le monde avant de partir ...a tres vite la bas ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...