jeudi 14 juillet 2011

Toulouse







Ca y est cette fois-ci je suis arrivée a Toulouse... Dans ma ville avec le soleil et la chaleur...Je profite du jardin et de ma famille, je me ressource avec eux et ca fait beaucoup de bien. Et surtout je mange... des fruits et légumes du jardin!

6 commentaires:

  1. ça change des buildings et du pacifique ! profite bien ! (je ne te laisse jamais de com' parce que ça marche pas au bureau :(

    RépondreSupprimer
  2. Embrasse bien fort les pouces verts et ..les tomates
    From Drome...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances en France. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des bises et des pensees a vous tous
    Emma

    RépondreSupprimer
  5. je suis à Toulouse depuis hier soir... on se boit un verre cette semaine ?, je repars mardi 26...

    RépondreSupprimer
  6. Amatrice de voyages?
    Pour partager vos dernières expériences, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook Michelin Travel: http://www.facebook.com/Michelin.Travel
    A très bientôt,
    Charline

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...