jeudi 7 juillet 2011

Je suis revenu et je repars bientot


Juste en passant, je reviens juste de Palm Springs, j'ai passe un super week-end a l’américaine avec des gens super gentils avec la petite "frenchie". J'ai même perfectionné ma recette du Daikiri a la fraise. Et dans 5 jours je pars mais cette fois-ci pour la France et pour 3 semaines!!! Allez les photos de Palm Springs dans le semaines entre 2 valises, 2 expériences, 2 papiers et 12 lessives!!!

2 commentaires:

  1. bisous... je t'attendrais à Toulouse pour un boire un verre !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances en France et bonjour à lili Graffiti, Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...