samedi 2 juillet 2011

Je suis officiellement un conducteur californien!


Et voila c'est fait j'ai passe et j'ai eu mon permis de conduire californien!!! J'ai un petit bout d'Amérique dans mon porte-feuille, je m’américanise encore un peu!!!! Je peux vous dire que cela a était épique vraiment!Je l'ai passe avec ma copine J. ici. Je crois que l'on a eu tous les problèmes possible a la DMV (division of motor vehicule), je vais vous faire une petite liste:
- panne de courant a la première DMV a Novato, donc direction Corte Madera
- Après avoir passe l’écris et l'avoir eu, et attendu 2h... système de camera qui crash.... il répare un peu , ça passe pour moi...pas pour ma copine J....
- direction DMV San Francisco, 2h d'attente encore.
- derrière prendre RDV par internet pour la conduite... encore une galère le dossier de ma copine passe pas...
- RDV pris ...encore de problèmes administratifs..
- Attente de 4h ... passer le test ... et l'avoir toutes les deux!!!

Voila , j'ai eu mon permis , cela m'a pris 2 semaines en tout, entre le temps d'attente entre les RDV, et le reste...et ça m'a coûté 31 dollars....Maintenant j'ai enfin une ID californienne!!!!
Allez je pars finir ma valise pour Palm Springs, car je pars demain!!!!

4 commentaires:

  1. Félicitations et bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu vas conduire des grosses, grosses voitures américaine? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. yyyyyyiiiiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaa!

    comment dire...je suis pas vraiment surprise de ta reussite...mais cela n'enleve rien a mes felicitations...
    Bisettes estivalieres et dromoises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...