mardi 7 juin 2011

Un bilan a mi-2011


Alors pour faire un petit bilan a mi-année..Ces 6 premiers mois ont changé beaucoup de choses dans ma petite vie. J'ai pris de grandes décisions, je ne les regrette pas, et je respire heureuse...

- J'ai décidé de rester ici plus longtemps, beaucoup plus longtemps.
- J'ai refusé un poste a la faculté d'Amiens.
- J'ai décidé de redevenir célibataire.
- J'ai déménagé en collocation et être plus près de la vie San franciscaine. Et malgré mon appréhension c'est un vrai bonheur.
- J'ai fait le point sur mes amitiés en France comme a San Francisco, et j'ai fait du tri, je dirais même de l’élagage...

- J'ai repris le sport, et ça ça fait mal...
- Je retourne au cinéma, voir des concerts et au musée (pas trop tôt hein!!!)
- J'ai aussi décidé d’être une grande dans mon boulot, et ça marche plutôt bien.
- J'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour les autres.

Bref je reprends ma vie la ou j'avais l'impression de l'avoir laissé en route, trop loin de ce que je suis.... bref me revoilà!


11 commentaires:

  1. alors mini ola pour toi depuis mon canapé au pays du camembert !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu pour moi un tournant l'an dernier (sauf en amour, et pour Amiens !). Et en vrai je ne m'en prote que mieux. Alors je et souhaite plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  3. Un bilan plutôt positif, puisque cela te rend heureuse !!
    Bonne route pour les six autres mois que compte 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. Et tu crois qu'on pourra se raconter tout ça de vive voix à Toulouse ???
    En tout cas, je suis heureuse pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. WWWhaa!!!!Quelles nouvelles!!!
    Cela s'appelle prendre les choses en mains.!!
    Chouette de lire tes aventures là-bas si loin!

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuu nouveau look chez Mselle A...
    Yeah!
    bon ben moi je dirai que ce furent 6 chouettes mois ..vivement la suite ;-0
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un plaisir de suivre ton blog, même si je laisse rarement des messages. En tout cas, je te souhaite bcp de bonheur, mais tu as l'air d'être sur la bonne voie! Profite à fond de cette vie que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
  8. c'est amusant ce bilan à mi-annèe, c'est des décisions importantes que tu as prise, bonne chance pour ces 6 mois à venir.Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est génial!!!
    J'adore! bon bilan ça! bon, pt être pas pour tout le monde ; )))

    RépondreSupprimer
  10. J'étais partie seulement 2 mois en Angleterre et je voyais déjà la différence alors 6 mois ...
    Je me souviens le bien que ca m'avait fait.

    En tout cas félicitations =)

    & profites bien de la suite !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...