vendredi 10 juin 2011

Tales of the city/ Les chroniques de San Francisco

Je vais aller voir ma première comédie musicale américaine. Et pas n'importe laquelle. Je vais aller voir "Tales of the city" c'est a dire les chroniques de San Francisco. Enfin l'adaptation des livres de Armistead Maupin. C'est une première mondiale et bien sur a San Francisco. Ici la vente des places bat tous les records, ils ont du prolonger d'un mois! Je ne sais pas du tout ce que cela va donner mais juste pour donner une idée il faut aller voir ca!





L'adaptation a été fait par ceux de Scissors sisters!!!!ici!



Et le pitch fait par l'A.C.T.


WORLD PREMIERE
EXTENDED! Playing now–July 24

Libretto by Jeff Whitty Music and lyrics by Jake Shears and John Garden
Based on Armistead Maupin's Tales of the CityMore Tales of the City
Choreography by Larry Keigwin
Directed by Jason Moore
and

On the bustling streets of 1970s San Francisco, neon lights pierce through the fog-drenched skies, disco music explodes from crowded nightclubs, and a wide-eyed Midwestern girl finds a new home—and creates a new kind of family—with the characters at 28 Barbary Lane.

Three decades after Armistead Maupin mesmerized millions with his daily column in the city's newspapers, his iconic San Francisco saga comes home as a momentous new musical. Armistead Maupin's Tales of the City unleashes an exuberant celebration of the irrepressible spirit that continues to define our City by the Bay.


Il me tarde mais encore 10jours avant d'y aller!




1 commentaire:

  1. enfin !!! et qui t'as fait decouvrir ça ? merci mon frère !!!!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...