lundi 27 juin 2011

Stern grove festival : Ben l'oncle soul et les eucalyptus geants




Un festival de musique gratuit en plein milieu du parc Stern Grove. Tous les dimanches écouter des groupes fabuleux. Grimper dans la foret et s'installer pour écouter la musique avec une acoustique toute particulière, la résonance sur ces eucalyptus géants. Écouter Ben l'oncle soul que j'adore, ici, a San Francisco. Profiter du soleil et de la chaleur....J'aime cette vie...

3 commentaires:

  1. je comprend que tu aimes cette vie !

    RépondreSupprimer
  2. magnfifique les eucalyptus j'adore l'odeur!!!

    RépondreSupprimer
  3. Holalalalla mais terriiiible ce festival!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...