vendredi 3 juin 2011

Ma cure du mois...


Ben oui quoi j'en mange tellement en ce moment que j'en fais une vrai cure... J'avais presque oublie a quel point c'est bon... Bon pas aussi bonne que celle que tu manges sous l'arbre directement quand tu rentres le soir (hein maman?!!!) mais quand même...Allez bon week-end a tous... moi je repars retrouver mes copines les cerises...Vous croyez que l'on peut faire une overdose???

3 commentaires:

  1. Hmmmmmm c'est bon les cerises ! Moi si j'en mange trop j'ai pas d'overdose, mais j'ai un peu mal au bide :o/

    RépondreSupprimer
  2. Gourmande!
    Tu penseras en offrir à Carla?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'arrête quand top de sucre fait mal au ventre...mais ça passe vite et le saladier ne dur guère:)c'est tellement bon et si joli à la fois.
    j'ai des projets de toiles à venir;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...