mercredi 22 juin 2011

Le jour ou j'ai vu ma premiere comedie musicale...





Hier je me suis retrouvée plongé dans le San Francisco de 1976... J'ai vue la comédie musicale "Tales of the City" , l'adaptation des chroniques de San Francisco. Les représentations se passent a l'American conservatory Theater (A.C.T.). Ce théâtre est sublime, et impressionnant. Très haut, très beau, j'aime aller dans des endroits comme ça. La comédie musicale m'a beaucoup plus, un vrai show a la Broadway, ça danse et chante superbement. Les acteurs/danseurs/chanteurs sont vraiment bluffant. La musique fait bien ressentir la patte du leader de Scissors Sisters. De plus quand on habite a San Francisco il y a beaucoup de références qui vous touchent directement. Bref je suis ressorti enchantée, si vous avez l'occasion allez-y, c'est un vrai bonheur.

1 commentaire:

  1. moi aussi j'aime cet endroit. Contente que le show t'ait plu. Des bises parisiennes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...