vendredi 24 juin 2011

Je vais aller a Palm Springs, California!!!!






Et oui je veux juste partager ma joie avec vous!!! Je vais passer mon week-end du "4th of July" (fête de l’indépendance américaine). Je vais me faire un vrai week-end a l’américaine avec au programme:

Palm Springs: piscine, jacuzzi, balade dans le désert, Parc aquatique
San Diego: Party on the beach for the 4th of July (hihihi!!!!)


Voila ben va falloir que je m’achète un nouveau maillot et 1 ou 2 petites robes d’été... et surtout beaucoup de crème solaire... je compte les jours...

6 commentaires:

  1. je t'envie à mort !!!!!!!!!!!!!!! ;-D

    RépondreSupprimer
  2. la chance... tu me raconteras !

    RépondreSupprimer
  3. Profites en bien! J'y avais pensé aussi mais finalement j'ai opté pour la découverte de Seattle pendant le long weekend.

    RépondreSupprimer
  4. t'es déjà allée ???? on est allés il y a 2 ans! c'est super chouette! et puis il y a des hôtels TROP terribles pour vraiment pas cher! j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29.7.11

    Avec plus de 40 degrés celcius en journée et 30 degrés la nuit, je ne t'envie pas du tout...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...