SPJ : La Fete

Alors oui je triche un peu c'est pas vraiment un autoportrait mais j'y suis sur la photo (manque de temps avec le déménagement). Mais juste pour vous montrer notre "bar a la vache" dans le quartier de Folsom. Alors le vrai nom du bar c'est "Holy cow" mais ça on a mis du temps a l'apprendre...Voila de temps en temps, aller danser avec mes amis en buvant des cosmos et bien ça fait un bien fou( bon pas trop le lendemain matin!).
Ma conception de la fête n'est pas que celle la, mais ce genre de fête de temps me fait un bien fou.

La Fête se continue aussi par la...

Commentaires

  1. San Fransisco wahou ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  2. hé bé ! ya du monde !

    RépondreSupprimer
  3. y a pas mal de monde quand même !!!

    RépondreSupprimer
  4. EXACT! Ce genre de fête fait un bien fou parfois: se lâcher un peu (beaucoup!), danser comme une folle, discutailler avec des gens auxquels on n'adresserait pas la parole autrement...

    RépondreSupprimer
  5. party girl ...va !
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. Je ferais bien la fête de cette façon aussi et surtout à San Francisco. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis allergique au miel....et j'ai du mal a comprendre les jeux de mots

J'ai fait des pates au saumon en 7min chrono!