vendredi 13 mai 2011

Mon nouveau quartier...





Alors voila depuis quelques jours je suis résidente officiellement de Cole Valley, qui est un quartier très apprécie des San Francisco, j'aime les shops, les restaurants, les petits cafés, le fromager-traiteur, les boulangeries (2 ce qui est rare a SF et aux USA en général)... Les gens adore aller prendre des brunchs ici en terrasse ou dans les patios.... bientôt je vous ferais un vrai reportage sur mon nouveau quartier!!!!


PS: je republie ce message car blogger bug et efface les messages sans que je sache pourquoi...

6 commentaires:

  1. ça a l'air très typique ... de ce que je connais de cette ville... c'est à dire la série charmed :-) ... en tout cas c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive à rien sur blogger en ce moment lol
    quartier très sympa vu d'ici ! j'espère que les commerçants et les voisins aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air super sympa !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une baguette, please... What ?? Une baguette !

    RépondreSupprimer
  5. ange porte 3316.5.11

    Il est génial ton nouveau quartier et cet architecture qui me ravit les yeux à chaque fois.....

    RépondreSupprimer
  6. Un petit moment déjà que je ne t'ai pas rendu visite...tu déménage encore?!!j'espère que tu va t'y plaire mais apparemment ça a l'air et en plus tu est plus près du boulot donc tu gagne du temps pour toi;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...