vendredi 27 mai 2011

Mes recttes de cocktails...

Dis moi ce que tu bois, je te dirais que je crois que je n'ai jamais tester autant de cocktails qu'ici...Alors non je ne deviens pas alcoolique, je teste! C'est pour ma culture....et c'est tellement bon.

Un cocktail goûté dans un petit restaurant Japonais a Denver:
  • Liqueur de thé vert
  • Lime
  • Vodka lemon
  • Cane sugar
Mon préféré du moment dans mon bar fétiche le Martuni's: le Side-Car avec
  • 1 1/2 oz bourbon, Cognac or Armagnac
  • 3/4 oz Cointreau
  • 1/4 oz lemon juice

Le bar ou j'ai fête mon anniv, et qui doit être un des seuls bar ou je n'ai pas goûté de cocktails et pourtant vu la taille du bar...

The Classic Cosmopolitan, a boire en terrasse avec un ami, celui ci pris sur le toit du Macy's avec ma meilleure amie....Recette:
  • 1 1/2 oz vodka
  • 1 oz Cointreau
  • 1/2 oz fresh lime juice
  • 1/4 oz cranberry juice
  • orange peel for garnish

Du champagne Californien, enfin du Sparkling wine...plutôt bon d'ailleurs , utile pour fêter un congres!
Le Bloody-Mary, le vrai , bref un truc que j'ai goûté pour savoir mais que j'ai pas aimé, dommage je trouve ça très joli....
  • 3 oz tomato juice
  • 1 1/2 oz vodka
  • 1/2 oz lemon juice
  • 1 dash of Worcestershire sauce
  • celery salt
  • ground pepper
  • hot pepper sauce to taste
  • celery stalk and/or pickle spear for garnish
  • lemon and/or lime wedge for garnish
Et mon préféré pour le brunch, j'adore cette idée de boire du champagne le matin déguisé avec du jus d'orange...ici avec des oranges sanguines.... et moi je le prends plutôt en apéro...
  • 1/2 oz triple sec
  • 1 1/2 oz fresh orange juice
  • 3 1/2 oz chilled Champagne
  • orange slice for garnish

Bon des que j'en teste d'autres je vous dis...Je veux aussi vous donner celle de l'aviation, du raspberry lemon drop, du martini....

3 commentaires:

  1. t'en connais plus que moi en 7 ans c'est dire !!
    heuh le dernier c'est un mimosa...forcement si tu mets des blood orange ton mimosa prend une drole de couleur ;-))
    bisettes pompettes ;-)
    Emma from San francisco

    RépondreSupprimer
  2. Vu la composition je pense que mon préféré serait celui du resto japonais ! Mais dans l'ensemble ça a l'air bon tout ça ! ;op

    Hey au faut sais-tu si tes parents ont envoyé le paquet ? Car je n'ai rien reçu j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis.

    Un cocktail de bises ! lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa comme activité " tester des cocktails",c'est colorée comme tout, c'est plein de fruits,c'est déco...tout pour plaire ( avec modération ça va de soi!!!)(...toute façon ce sont des tests!!:))
    bonnes soirées à toi;)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...