mardi 17 mai 2011

Mademoiselle A. a le trouillometre a zero...


Juste en passant- stop- a Denver pour un congres- stop - grosse pression - stop- présentation devant plus de 200 personnes demain-va déclencher un urticaire géant- stop- c'est pas glamour je sais -stop- juste croisez vos doigts pour moi- stop- que j'ai pas l'air ridicule- stop- que je défonce tout- stop- vous fais un résumé bientôt- stop- personne veut y aller a ma place? - stop-arghhhh- stop-stop-stop

4 commentaires:

  1. Courage! Je croise les doigts (même si je ne souhaite pas vraiment être à ta place)

    RépondreSupprimer
  2. tu as été très bien je suis sûre malgré ce gros trac ou stress,surement les 2...bises

    RépondreSupprimer
  3. alors, comment ça c'est passé ?!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...